français | english

Réseau des bibliothèques de l'Université Grenoble Alpes et de Grenoble INP

Compte
 

Astuces

  • Vous pouvez saisir indifféremment en majuscules ou en minuscules.
  • Par exemple, informatique peut être saisi indifféremment des façons suivantes : informatique, Informatique ou INFORMATIQUE.
  • Opérateurs :
    • ET est utilisé automatiquement si vous saisissez plusieurs mots.
    • ET, OU et SAUF peuvent être utilisés dans votre recherche.
    • Par exemple, vous pouvez saisir la recherche coeur ou cardiaque pour retrouver les documents qui contiennent le mot coeur ou le mot cardiaque.
  • Troncature : utilisez * ou ? comme caractère de troncature afin de rechercher sur des parties de mots.
    • Par exemple, sociolog* permet de retrouver sociologie, sociologies, sociologue, sociologues, etc.
    • Ou bien encore, ?ologie permet de retrouver anthropologie, archélogie, psychologie, etc.
    • * ou ? permettent également de retrouver des orthographes variables, par exemple, alumi?m permet de retrouver le terme américain aluminum, et le terme français aluminium.

Revues

  • Les articles de revue ne sont pas référencés dans le catalogue RUGBIS.
  • Pour chercher des articles de revues, utilisez des bases de données bibliographiques, notez les références des articles puis cherchez les titres des revues dans RUGBIS.
  • Les revues scientifiques se consultent sur place exclusivement. Les photocopies ne sont autorisées que si l'état du document le permet.

Catalogue RUGBlS

Résultats 1 à 20 sur 602
No Previous Page      Next Page
Trier par Auteur Titre Année
1
Ecouter, observer, transcrire : CP : [programmes 2016] / Frédéric Adrie ; illustrations de Gaëlle Berthelet 2019
2
Maths explicites CP, cycle 2 : photofiches de différenciation : programmes 2018 / Christelle Allilaire,... Matthieu Arcade,... Stéphane Girault,... [et al.] 2019
3
Tensor categories and Hopf algebras : scientific session of the Mathematical Congress of the Americas Hopf algebras and tensor categories, July 27-28, 2017, Montreal, Canada / Nicolás Andruskiewitsch, Dmitri Nikshych, editors 2019
4
Les relations école-familles : mettre en œuvre et faciliter les bonnes pratiques / Jean-Louis Auduc,... Valérie Duffez,... Eddy Maréchal,... Valérie Marty,... 2019
5
Strong regularity / Pierre Berger & Jean-Christophe Yoccoz 2019
6
Algebraic curves and their applications / Lubjana Beshaj, Tony Shaska, editors 2019
7
Moufang sets and structurable division algebras / Lien Boelaert, Tom de Medts, Anastasia Stavrova 2019
8
Trampoline CE1, guide pédagogique : programmes modifiés 2018 / Alain Bondot,... Christine Chevrier,... Marie Declerck... [et al.] 2019
9
Outils pour le français CM1, cycle 3 : Guide pédagogique : avec CD-Rom Banque de ressources / Sylvie Bordron,...Catherine Simard,...Laurence Michel,... 2019
10
Le nouvel À portée de mots guide pédagogique, CE2, cycle 2 : français, programmes 2018 / Philippe Bourgouint,... Eléonore Bottet,... Janine et Jean-Claude Lucas,... [et al.] 2019
11
Le nouvel À portée de mots CE1, cycle 2 : photofiches : programmes 2018 / Philippe Bourgouint, Eléonore Bottet, Janine Lucas... [et al.] 2019
12
La grande fabrique à idées : le livre-jeu pour devenir supercréatif / Philippe Brasseur & Thomas Baas 2019
13
C’est quoi la violence ? / Oscar Brenifier ; Anne Hemstege 2019
14
100 idées pour mieux discerner difficultés et besoins spécifiques dès la maternelle / Florence Cabellan 2019
15
Doing better statistics in human-computer interaction / Paul Cairns 2019
16
A torsion Jacquet-Langlands correspondence / Frank Calegari, Akshay Venkatesh 2019
17
Français explicite CE1, cycle 2 : Photofiches : [programmes 2018] / Lucien Castioni,... Sylvia Duraes,... Muriel Pujol,... 2019
18
Paprika : français CE2, cycle 2 : livre unique + mémo / Catherine Chapoulaud,...Valérie Hélie,...Muriel Lemonsu,... 2019
19
Le nouveau Grand large : français CE1, cycle 2 : guide pédagogique / Isabelle Chavigny,... Sandra Christophe,... 2019
20
On space-time quasiconcave solutions of the heat equation / Chuanqiang Chen, Xinan Ma, Paolo Salani 2019

No Previous Page      Next Page